Le LemGP procède au lancement d’un ouvrage sur la gestion de projet

Le vendredi 3 mai dernier, le Laboratoire d’études multidisciplinaires en gestion de projet (LemGP) de l’UQAC, en collaboration avec Cegertec WorleyParsons, invitait la communauté universitaire à assister au lancement du livre Le manager explorateur, de l’auteur Frédéric Touvard, à l’occasion d’un dîner-conférence. Une trentaine de professionnels provenant d’entreprises de la région ont répondu à l’invitation. Le LemGP était représenté par Julien Bousquet, professeur au Département des sciences économiques et administratives (DSEA) et responsable du Laboratoire, et Christophe Leyrie, également professeur au DSEA. Des étudiants de la maîtrise en gestion de projet se sont aussi joints à l’événement, qui s’est avéré un franc succès. Il sera d’ailleurs probablement réitéré afin de permettre le maillage entre l’UQAC et son milieu.

Sources :

Julien Bousquet, professeur et directeur de la maîtrise en gestion de projet
Département des sciences économiques et administratives
418 545-5011, poste 5664  ▪  julien_bousquet@uqac.ca

Bureau des affaires publiques
418 545-5011, poste 2350  ▪  affaires_publiques@uqac.ca

________________________________________________________________________________________

Sur la photo : Frédéric Touvard lors de la séance de signatures de son livre Le manager explorateur.
Photographe : Éric Castonguay