La convention collective du SCCC renouvelée

La direction de l’Université du Québec à Chicoutimi et le Syndicat des chargées et chargés de cours (SCCC) informent qu’ils ont signé, le mardi 21 mai 2013, une entente renouvelant la convention collective de l’organisation syndicale. Réalisée à la satisfaction des deux parties, cette entente alloue aux membres du syndicat une convention collective de quatre ans, soit du 1er janvier 2013 au 31 décembre 2016.

Bien que la négociation se soit déroulée dans un contexte budgétaire difficile, les parties ont tout de même réussi à relever le défi d’en venir à une entente qui respecte les objectifs de chacun. Tout en préservant ses acquis, le Syndicat des chargées et chargés de cours contribue à l’effort collectif pour le retour à l’équilibre budgétaire, effort auquel est convié l’ensemble de la communauté universitaire.

Sources :

Richard Perreault
Syndicat des chargées et chargés de cours
418 545-5382  ▪  richard_perreault@uqac.ca

Jean Wauthier, directeur
Bureau des affaires publiques
418 540-0450  ▪  jean_wauthier@uqac.ca

Sur la photo : Les divers intervenants entourant monsieur Martin Gauthier, recteur, lors de la signature de l’entente
Photographie : Gracieuseté