Carl-Alexandre Lavoie-Dumas se classe au 11e rang du Championnat des universités et des collèges canadiens de golf

Unique représentant des Inuk de l’UQAC au Championnat des universités et des collèges canadiens de golf, Carl-Alexandre Lavoie-Dumas revient au bercail avec une 11e place hautement méritée. La compétition, qui était disputée au club de golf Val des Lacs de Sainte-Sophie du 28 au 31 mai dernier, réunissait des golfeurs des quatre coins du pays et offrait un niveau de compétition fort relevé.

C’est grâce à une performance plus que satisfaisante et à une dernière carte de 70 que Carl-Alexandre a pu se hisser au 11e rang de la compétition nationale. Ce résultat lui permet également de figurer dans le top 3 des meilleurs golfeurs masculins québécois du tournoi.

Toutes nos félicitations!

________________________________________________________________________________________

Sur la photo : Carl-Alexandre Lavoie-Dumas
Photographe : Dominique B. Gagné