L’UQAC présente le premier tournoi de golf universitaire à Saguenay

L’Université du Québec à Chicoutimi présentait les 26 et 27 août derniers le premier tournoi de golf universitaire à se dérouler à Saguenay. Le championnat, qui avait lieu au Club de golf de Chicoutimi, réunissait les douze équipes du circuit et offrait un niveau de compétition fort relevé.

Menée par son capitaine et meilleur espoir, Carl-Alexandre Dumas, l’équipe masculine de golf des Inuk a remporté la première ronde avec une carte de 294, devançant ainsi les équipes de l’Université de Montréal (296), de l’École de technologie supérieure (296) et de l’Université Laval (297). Bien que les Inuk n’aient finalement pas remporté la victoire au terme du tournoi, l’UQAC est fière d’avoir été l’hôte d’un événement sportif de cette envergure et se réjouit du développement exceptionnel de ses équipes sportives.

Photographe : Dominique B. Gagné