Étienne Hébert est nommé doyen des études

Les membres du Conseil d’administration de l’UQAC ont procédé, lors de leur rencontre du 3 septembre 2013, à la nomination de monsieur Étienne Hébert au poste de doyen des études.

Monsieur Hébert, qui est professeur à l’UQAC depuis 2004, était jusqu’à sa récente nomination directeur du Département des sciences de la santé. Son mandat en tant que doyen des études, d’une durée de quatre ans, s’amorçait le 4 septembre dernier et se poursuivra jusqu’au 3 septembre 2017.

Nous souhaitons à monsieur Hébert tout le succès désiré.

Photo : Étienne Hébert
Photographie : Gracieuseté

1. Bonjour,
    En visitant votre campus le soir, je constate que les lieux ne sont pas éclairés. Il fait très noir et ce lieu devient non sécuritaire pour toute jeune fille ayant le goût de se déplacer d’une résidence a l’autre. Et que dire de la côte qui nous mène aux résidences. Un petit chemin bordé d’arbres. Aucun lampadaire!!!
    Cette situation s’avère dangereuse pour vos étudiantes et étudiants. Avez- vous déjà un plan pour corriger cette situation?
    Je vous remercie
    Monique Bourque