Avis à la communauté

Refonte du Manuel de gestion de l’UQAC (projet BRAVO)

Le projet de refonte du système de gestion du dossier étudiant (projet ALPHA) a mis en lumière la nécessité de mettre à niveau le Manuel de gestion de l’UQAC.

À cette fin, un mandat a été confié à Michel Lemelin afin d’évaluer l’envergure du projet baptisé « BRAVO ». Ce mandat s’échelonnera d’octobre à décembre prochain. Afin d’assurer une coordination avec le projet ALPHA, M. Lemelin sera rattaché à l’équipe de développement du Service des technologies de l’information, sous la supervision de Ghyslain Guilmette.

À titre de secrétaire général et de responsable du Manuel de gestion de l’UQAC, je sollicite votre appui afin d’aider M. Lemelin à réaliser cet important mandat le plus efficacement possible.

Merci de votre collaboration.

Renseignements :
Martin Côté, vice-recteur aux affaires étudiantes et secrétaire général
Vice-rectorat aux affaires étudiantes et secrétariat général
418 545-5011, poste 5506