Le Service des ressources financières remet trois prix dans le cadre du concours « Payer en ligne peut être payant »

Le Service des ressources financières de l’UQAC a récemment procédé au tirage de trois prix d’une valeur de 300 $ chacun dans le cadre du concours « Payer en ligne peut être payant ». Ce dernier était réservé aux étudiants inscrits à temps complet au premier, deuxième ou troisième cycle qui avaient acquitté leur facture étudiante en ligne et en totalité avant le 3 octobre 2013 à 17 h.

Le tirage a eu lieu le 22 octobre dernier au Service des ressources financières. Les trois étudiantes ayant remporté un prix de 300 $ sont :

Nous offrons nos félicitations aux heureuses gagnantes et leur souhaitons bonne chance dans la poursuite de leur projet d’études.

Sources :

Josée Blackburn, secrétaire de direction
Services aux étudiants
418 545-5011, poste 2042  ▪  josee_blackburn@uqac.ca

Bureau des affaires publiques
418 545-5011, poste 2350  ▪  affaires_publiques@uqac.ca

________________________________________________________________________________________

Photo : Mathieu Bergeron, chargé de gestion financière au Service des ressources financières, Valérie Bouchard, gagnante, et Marie-Claude Bergeron, responsable de l’aide financière aux Services aux étudiants – Absentes sur la photo : Véronique Chrétien et Rebecca-Maude Tremblay, gagnantes
Photographe : Denis Blackburn, UQAC