Une reconnaissance internationale d’envergure pour le professeur Masoud Farzaneh

Masoud Farzaneh, professeur au Département des sciences appliquées de l’UQAC, a récemment reçu le Whitehead Memorial Lecture Award. Cette reconnaissance internationale, accordée à M. Farzaneh en présence de plus de 450 chercheurs et dignitaires en provenance des quatre coins du monde, lui a été attribuée dans le cadre de l’IEEE Conference on Electrical Insulation and Dielectric Phenomena (CEIDP), tenue en octobre dernier à Shenzhen (Chine).

Le Whitehead Memorial Lecture Award, institué en l’honneur du Dr. John Boswell Whitehead, est l’un des plus prestigieux prix décernés par la Dielectrics and Electrical Insulation Society (DEIS) de l’Institute of Electrical and Electronics Engineers (IEEE). Remis à une sommité internationale dans le domaine des diélectriques et de l’isolation électrique, cet honneur est accompagné d’une conférence de la part du lauréat. Mentionnons qu’après avoir été sélectionné, ce dernier est élu par le conseil d’administration de la CEIDP, composé de pairs issus du monde entier.

Toutes nos félicitations!

Sources :

Masoud Farzaneh, professeur
Département des sciences appliquées
418 545-5011, postes 5044 et 2467  ▪  masoud_farzaneh@uqac.ca

Bureau des affaires publiques
418 545-5011, poste 2350  ▪  affaires_publiques@uqac.ca

________________________________________________________________________________________

Photo : Masoud Farzaneh
Photographe : Denis Blackburn, UQAC