Deux étudiants de l’UQAC nommés boursiers de la Fondation de l’Université du Québec

Olivier Médétonwan Guédé, étudiant à la maîtrise en gestion de projet de l’UQAC, ainsi que Marlène Girard, étudiante au baccalauréat en psychologie de l’UQAC, ont récemment été nommés boursiers de la Fondation de l’Université du Québec. Attribuées lors du concours de l’automne 2013, ces bourses sauront à coup sûr leur apporter une source supplémentaire de motivation pour la poursuite de leur projet d’études. C’est d’ailleurs à l’occasion de la cérémonie annuelle de remise des bourses de l’UQAC, qui se tiendra le 1er avril prochain, que sera officiellement soulignée l’obtention de ce soutien financier.

Quelques mots sur les bourses du réseau de l’Université du Québec
La Fondation de l’Université du Québec, grâce à la générosité de ses donateurs, offre un programme de bourses aux étudiants des établissements du réseau de l’Université du Québec. En 2013-2014, la Fondation attribuera à ces derniers près de 135 000 $ sous forme de bourses d’une valeur moyenne de 2 000 $.

Source : Fondation de l’Université du Québec (https://www.uquebec.ca/fondation/concours_bourses.php)

Photographe : Guylain Doyle