Avis à la communauté

Concours « Idée d’affaires »

Le CEE-UQAC invite les étudiants de l’UQAC à participer à l’édition 2013-2014 de son concours « Idée d’affaires ». Ce concours vise à encourager les étudiants à développer une idée d’affaires et à la présenter à des experts du domaine. C’est donc une chance unique pour les participants de valider le potentiel de leur idée.

Deux bourses à gagner dans la catégorie universitaire

1er prix : 750 $

2e prix : 250 $

Pour vous inscrire, vous devez présenter une idée d’affaires en un maximum de 4 pages. Il n’est pas nécessaire de démarrer le projet. Les critères d’admissibilité et les documents à remettre sont disponibles sur le site Web du CEE-UQAC (section « Concours »).

Vous avez jusqu’au vendredi 24 janvier 2014 à 16 h pour déposer votre projet au bureau du CEE-UQAC, situé au H1-1180. Faites vite!

Bonne chance à tous!

Renseignements :

Justine Fillion, responsable des activités et des communications

CEE-UQAC

418 545-5011, poste 4653  ▪  cee_activites@uqac.ca