Avis à la communauté

RAPPEL – Webinaire SYNAPSE : « Vulnérabilité et résilience des communautés insulaires »

La communauté universitaire est invitée à participer au prochain webinaire SYNAPSE de la saison 2013-2014 :

« Vulnérabilité et résilience des communautés insulaires »
Mardi 4 février 2014  ▪  13 h à 14 h 15

Guglielmo Tita, directeur général et professeur-chercheur au Centre de recherche sur les milieux insulaires et maritimes (CERMIM), abordera la relation entre la vulnérabilité et la résilience des communautés insulaires ainsi que les possibilités de développement durable en fonction de leur niveau d’autonomie de gouvernance.

Pour plus de détails sur ce webinaire et pour vous y inscrire, consultez le site Web de SYNAPSE.

Consultez également en ligne la programmation complète des webinaires SYNAPSE de la saison 2013-2014.

Si vous avez des questions ou si vous souhaitez présenter un webinaire à la communauté SYNAPSE, joignez l’équipe en écrivant à synapse@uqac.ca.

Ce webinaire est une présentation de la Chaire de recherche en éco-conseil de l’UQAC, en collaboration avec le ministère du Développement durable, de l’Environnement, de la Faune et des Parcs.

Renseignements :

Josée Vermette, agente de recherche