L’UQAC se démarque aux Jeux de génie 2014

Une délégation de 43 futurs ingénieurs de l’UQAC ont représenté l’Université lors de la plus récente édition des Jeux de génie. Tenu à l’Université Laval du 3 au 7 janvier dernier, l’événement d’envergure provinciale réunissait des étudiants de toutes les universités du Québec et proposait aux participants diverses épreuves sous le thème « L’épopée des Jeux de génie ».

Débats oratoires, matchs d’improvisation, concours « Génie en herbe » et compétitions sociales, culturelles, sportives et scolaires étaient au programme de ce rendez-vous annuel à la fois sérieux et ludique. Les étudiants de l’UQAC se sont particulièrement illustrés en remportant la première place à l’occasion des épreuves « Génie industriel » et « Odyssée aérienne » et en se hissant au sixième rang du classement général.

Toutes nos félicitations!

Photo : La délégation de l’UQAC aux Jeux de génie 2014