Avis à la communauté

Semaine étudiante du CÉLAT : Participez à l’événement « Narractions »

La Semaine étudiante du Centre interuniversitaire d’études sur les lettres, les arts et les traditions (CÉLAT) se déroule actuellement et se poursuit jusqu’au vendredi 14 mars 2014. L’objectif de cette 3e édition est de soutenir, d’encadrer et de faire valoir les initiatives entreprises par les étudiants; l’événement vise aussi à découvrir les valeurs de l’interdisciplinarité, à échanger avec les autres membres du Centre et à intégrer pleinement ces activités dans la programmation scientifique du CÉLAT.

Jonathan Lamy, postdoctorant au CÉLAT, et Constanza Camelo-Suarez, professeure au Département des arts et lettres et chercheuse au CÉLAT, organisent un événement dans le cadre de la Semaine étudiante du CÉLAT. La communauté universitaire est invitée à assister à la présentation de l’état de la recherche-création en art des étudiants invités ou membres du CÉLAT :

« Narractions »
Jeudi 13 Mars 2014
14 h  ▪  Studio de création en arts numériques (local P0-1070)
17 h  ▪  Aquarium (local P0-7000)

C’est un rendez-vous!

Renseignements :