Avis à la communauté

RAPPEL – Webinaire SYNAPSE : « L’industrie minière et le développement durable »

La communauté universitaire est invitée à participer au prochain webinaire SYNAPSE de la saison 2013-2014 :

« L’industrie minière et le développement durable »
Mardi 1er avril 2014  ▪  13 h à 14 h 15

Divers impacts et enjeux représentent un portrait problématique autour de l’industrie minière, notamment dans une vision de développement durable. Durant ce webinaire, Najoua Bensalah, postdoctorante à la Chaire en éco-conseil, présentera une synthèse globale et actualisée sur les controverses du secteur minier, sa transition vers le développement durable ainsi que les issues potentielles pour une réelle opérationnalisation du développement durable en industrie minière.

Pour plus de détails sur ce webinaire et pour vous y inscrire, consultez le site Web de SYNAPSE.

Consultez également en ligne la programmation complète des webinaires SYNAPSE de la saison 2013-2014.

Si vous avez des questions ou si vous souhaitez présenter un webinaire à la communauté SYNAPSE, joignez l’équipe en écrivant à synapse@uqac.ca.

Renseignements :

Josée Vermette, agente de recherche