Avis aux étudiants

Concours étudiant « Vertech City »

La communauté universitaire étudiante de l’UQAC est invitée à participer au concours « Vertech City », un concours international étudiant associé au colloque Vertech qui se déroulera à Victoriaville du 4 au 7 novembre prochain et qui portera sur l’utilisation des technologies vertes d’aujourd’hui au cœur des villes de demain.

Bâtissez une équipe multisectorielle dès aujourd’hui. Décrivez votre vision des problématiques municipales actuelles et expliquez comment les technologies vertes pourront aider à les résoudre. Soumettez votre résumé au plus tard le 30 avril 2014.

Les finalistes sélectionnés en mai seront invités à présenter une proposition détaillée de leur ville verte au colloque Vertech et courront la chance de gagner l’une des 3 bourses d’une valeur globale de plus de 9 000 $. Les finalistes pourront également profiter d’un soutien financier pour faciliter leur présence à l’événement.

Pour plus de détails, consultez le site Web du concours.

Bonne chance!

Renseignements :