Avis aux étudiants

Rappel – Aide financière aux études

− Rappel : Aide financière aux études −
Aux étudiants qui reçoivent de l’aide financière aux études et aux étudiants en situation de handicap

Veuillez prendre note que vous devez OBLIGATOIREMENT apporter votre BORDEREAU D’ACCOMPAGNEMENT au bureau de l’aide financière de l’UQAC pour tous documents à envoyer au MELS.

Si vous ne l’aviez pas imprimé au départ, vous pouvez le retrouver à partir de votre dossier d’aide financière :

1)    Dans les onglets du haut, choisir « Formulaire temps plein »;
2)   Dans « Consulter un formulaire rempli », cliquez sur le dernier document que vous avez transmis;
3)  Dans la liste déroulante intitulée « Liste des sections terminées », cliquez sur « Documents requis, confirmation et rappel ». Une page apparaîtra et vous pourrez alors cliquer sur « Bordereau d’accompagnement » afin de l’imprimer.

Les personnes en situation de handicap doivent procéder de la même façon. Par contre, s’il s’agit du bordereau d’accompagnement pour une recommandation relative aux formes de soutien requises, il faut cliquer sur l’onglet « Besoins particuliers » au lieu de choisir l’onglet « Formulaire temps plein » (étape 1).

− Prêts et bourses du MELS (été 2014) −
Aux étudiants qui seront aux études cet été et qui reçoivent de l’aide financière aux études

Veuillez prendre note que si vous désirez recevoir votre aide financière pour le 1er mai 2014 (trimestre d’été), il est TRÈS IMPORTANT d’effectuer votre inscription avant la fin du mois d’avril. Pour ceux et celles dont l’inscription n’aura pas été effectuée avant cette date, le versement sera fait au courant du mois de mai.

Pour plus de détails, communiquez avec Nathalie Fournier au 418 545-5011, poste 2021 ou à nathalie_fournier@uqac.ca. Vous pouvez aussi vous présenter au local P1-1020 du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 12 h et de 13 h 30 à 17 h.

Renseignements :
Nathalie Fournier, commis aux bourses et à l’aide financière
Services aux étudiants
418 545-5011, poste 2021  ▪  nathalie_fournier@uqac.ca