Avis à la communauté

RAPPEL – Événement Conférence midi critique : « Que faire en cas d’urgence majeure sur le campus ou dans une classe à l’UQAC? »

Le Laboratoire de recherche et d’intervention sur les incidents critiques en milieux de travail (ICMT) invite la communauté universitaire étudiante et le corps enseignant de l’UQAC à assister à l’événement Conférence midi critique, présenté sous le thème « Que faire en cas d’urgence majeure sur le campus ou dans une classe à l’UQAC? » :

Mercredi 7 mai 2014  ▪  11 h 30 à 13 h
Local H1-1050

L’événement sera l’occasion d’apprendre comment agir en situation de crise sur le campus ou dans une classe. Quels sont les bons comportements à adopter dans le cas d’une alarme incendie ou encore d’un comportement violent, d’une décompensation psychologique ou d’une fusillade entre les murs de l’UQAC? Que doit-on faire en tant qu’étudiant ou en tant que professeur?

À l’aide d’exemples concrets, de cas réels et de simulations vidéo, les deux conférenciers présenteront les pistes d’action à privilégier lors de tels événements.

Conférenciers

• Réjean Chatigny, superviseur protection publique et prévention au Service des immeubles et équipements de l’UQAC
  • Marie-Ève Bradette-Hébert, responsable de la santé, de la sécurité et des mesures d’urgence au Service des immeubles et équipements de l’UQAC

Confirmez votre présence auprès de Jacinthe Douesnard (jacinthe_douesnard@uqac.ca).
Entrée gratuite.

Renseignements et confirmation de présence :
Jacinthe Douesnard, professeure
Département des sciences économiques et administratives
418 545-5011, poste 2564  ▪  jacinthe_douesnard@uqac.ca