Avis importants

Nouvel horaire de travail

La direction de l’Université informe la communauté universitaire qu’un nouvel horaire entrera en vigueur dès le lundi 25 août prochain, ce qui signifie que les heures habituelles d’ouverture de toutes les unités administratives, incluant l’enseignement et la recherche, seront de 8 h à 12 h et de 13 h 30 à 16 h 30, et ce, du lundi au vendredi.

Cette décision a pour objectif d’adapter l’horaire de travail habituel de l’Université à celui des cours qui débutent à 8 h, et ainsi mieux répondre aux besoins des étudiants.

L’Université tient à souligner l’excellente collaboration du Syndicat canadien de la fonction publique section locale 1574 (SCFP 1574) et du Syndicat des professionnelles et professionnels de l’UQAC (SPP UQAC), qui a permis d’en arriver rapidement à cette modification d’horaire.

Nous vous remercions de votre habituelle collaboration et nous sommes assurés que ce nouvel horaire saura mieux répondre aux besoins de nos étudiants.

Renseignements :
Jean Wauthier, directeur