Roberto Gauthier nommé au CAPFE

Professeur au Département des sciences de l’éducation et directeur du Module d’enseignement au préscolaire-primaire de l’UQAC, Roberto Gauthier a récemment été nommé à titre de représentant du milieu universitaire au Comité d’agrément des programmes de formation à l’enseignement (CAPFE). Cette nomination, qui a été confirmée le 18 juillet dernier par le ministre de l’Éducation, Yves Bolduc, confère un mandat de trois ans à M. Gauthier au sein du CAPFE, dont les membres sont appelés à collaborer avec tous les partenaires des milieux scolaire et universitaire dans le but d’améliorer la formation des futurs enseignants et enseignantes partout au Québec.

Nos plus sincères félicitations au professeur Gauthier!

Sources :

Monique L’Hostie, professeure et directrice
Département des sciences de l’éducation
418 545-5011, poste 2422  ▪  monique_lhostie@uqac.ca

Bureau des affaires publiques
418 545-5011, poste 2350  ▪  affaires_publiques@uqac.ca

_______________________________________________________________________________________

Photo : Roberto Gauthier