Université d’automne : l’UQAC s’illustre à Strasbourg

Professeure au Département des sciences fondamentales de l’UQAC, Nicole Huybens coorganisera, de concert avec l’Institut éco-conseil de Namur et celui de Strasbourg, la première Université internationale d’automne en éco-conseil qui porte sur le gaspillage alimentaire. Présenté dans le cadre de la semaine Zéro gaspi, qui se déroulera en octobre prochain à Strasbourg (France), l’événement sera notamment réalisé en partenariat avec la Communauté urbaine de Strasbourg et aura pour thème « Regards multiples sur le gaspillage alimentaire : échanger pour comprendre et agir ».

Pendant trois jours consécutifs, soit du 15 au 18 octobre prochain, les participants auront l’occasion d’assister à des conférences, à des tables rondes et à diverses présentations s’articulant autour des enjeux soulevés par la thématique.

Pour obtenir plus de détails sur l’Université d’automne ou pour vous y inscrire, consultez le site Web de l’événement.

Sources :

Nicole Huybens, professeure
Département des sciences fondamentales
418 545 5011, poste 5691  ▪  nicole_huybens@uqac.ca

Bureau des affaires publiques
418 545-5011, poste 2350  ▪  affaires_publiques@uqac.ca

_______________________________________________________________________________________

Photo : Nicole Huybens