Avis à la communauté

La communauté universitaire est invitée à participer à la toute première édition des Journées de la valorisation de l’enseignement, de la recherche et de la création :

18 et 19 février 2015

Cet événement, qui se veut un moment privilégié pour reconnaître l’excellence à l’UQAC, permettra également de valoriser l’intégration de la recherche et de la création à l’enseignement offert à tous les cycles.

Les Journées de la valorisation de l’enseignement, de la recherche et de la création incluront diverses initiatives et des moments thématiques afin de souligner le travail des enseignants, des chercheurs et des étudiants :

• Le Tableau des doyens permettra de présenter à la communauté universitaire les étudiants qui se démarquent au cours leur formation ;
  • Le Prix de l’enseignement, de la recherche et de la création récompensera la qualité de l’intégration de la recherche ou création à l’enseignement ;
  • Une soirée de la relève sera consacrée aux étudiantes et étudiants ayant remporté des bourses d’excellence au cours de l’année.

Présentations, sessions d’affiches, performances et conférences seront également à l’horaire lors de ces deux journées. Pour plus de détails, consultez le site Web de l’événement qui sera disponible sous peu.

www.uqac.ca/journeesvalo

Renseignements :
Martin Larose, coordonnateur (gestion des programmes)
Décanat des études
418 545-5011, poste 4756  ▪  martin1_larose@uqac.ca