Jeux du commerce 2015 : Les étudiants de l’UQAC se démarquent

Les étudiants de l’UQAC se sont démarqués lors de la 27e édition des Jeux du commerce qui se déroulait du 2 au 5 janvier 2015 à Sherbrooke.

En plus de se classer au premier rang pour le cas de gestion des ressources humaines, la délégation de l’UQAC a également obtenu la première position dans la catégorie Meilleure amélioration.

Composée de 80 étudiants du Département des sciences économiques et administratives, l’équipe UQAC a été évaluée sur différentes facettes des trois volets de la compétition, académique, social et sportif. Ils ont d’ailleurs a pu compter sur l’appui de leurs professeurs, notamment pour la préparation au volet académique.

À propos des Jeux du commerce
Depuis 1989, les Jeux du commerce sont un événement interuniversitaire qui réunit 1 040 délégués provenant de 13 universités de l’Est du Canada pour des compétitions académiques, sportives et sociales.

Les objectifs de la compétition sont de favoriser les relations entre la future génération de gens d’affaires et les entreprises, de créer des liens durables entre les participants, de développer l’initiative, d’encourager la saine compétition et surtout l’excellence.

Photo :
Équipe gagnante pour le cas de gestion des ressources humaines :
Marie-Hélène Côté, étudiante finissante au baccalauréat en administration,  Olivier Gagnon, professeur au Département des sciences économiques et administratives de l’UQAC, Kathleen Deschênes, étudiante finissante au baccalauréat en administration – profil gestion des ressources humaines et  Philippe Larouche, étudiant finissant au baccalauréat en administration – profil gestion des ressources humaines