Avis à la communauté

Invitation à l’ouverture des Journées de la valorisation de l’enseignement, de la recherche et de la création

La communauté universitaire est invitée à assister à la cérémonie d’ouverture de la toute première édition des Journées de la valorisation de l’enseignement, de la recherche et de la création qui se déroulera le mercredi 18 février prochain, à 11 h, au centre social.

Ces Journées sont un moment privilégié pour reconnaître l’excellence à l’Université du Québec à Chicoutimi. Cet événement permet également de valoriser l’intégration de la recherche et de la création à l’enseignement dispensé à tous les cycles.

Les Journées de la valorisation de l’enseignement, de la recherche et de la recherche
Édition 2015

Les Journées de la valorisation de l’enseignement, de la recherche et de la création se dérouleront les 18 et 19 février 2015. Les activités publiques se tiendront au centre social.

Au programme, deux tables rondes sont à surveiller :

• Mercredi, « L’avenir de la mission universitaire au 21e siècle »
  • Jeudi, « Mon prof, mon chargé de cours : une inspiration pour ma carrière »

Un salon regroupant plus de 20 exposants est également prévu le jeudi entre 10 h et 12 h. À cette occasion, les participants pourront découvrir quelques perles pédagogiques ainsi que des projets de recherche développés par les professeurs et chargés de cours. Ce sera l’occasion pour chacun de poser des questions et d’échanger autour de l’enseignement universitaire.

Pour consulter la programmation complète de l’édition 2015 des Journées de la valorisation de l’enseignement, de la recherche et de la création, visitez le site Web de l’événement : www.uqac.ca/journeesvalo/horaire-des-activites.

Renseignements :
Martin Larose, coordonnateur (gestion des programmes)
Décanat des études
418 545-5011, poste 4756  ▪  martin1_larose@uqac.ca