L’Association des diplômés de l’UQAC présente la toute première Soirée des diplômés

L’Association des diplômés de l’Université du Québec à Chicoutimi (l’ADUQAC) présentera le 29 avril prochain la première Soirée des diplômés qui aura lieu à la Voie Maltée de Chicoutimi. La Soirée des diplômés, qui rassemblera la nouvelle cuvée 2015, se veut un événement empreint de fierté visant à souligner la nouvelle étape franchie par les finissants de l’UQAC.

Pour l’occasion, l’ADUQAC invite les diplômés, nouvellement membres de l’Association, à participer à cette soirée où les membres du conseil d’administration ainsi que les personnes-ressources travaillant au sein de l’ADUQAC seront réunis afin de célébrer la fin de leur parcours scolaire dans une ambiance décontractée.

La Soirée des diplômés est un incontournable et le début d’une tradition qui perdurera au fil des ans. Selon madame Khatéré Talaï, chargée de gestion à l’ADUQAC : « La valorisation et le rayonnement des diplômés sont des éléments importants pour l’Association. L’ADUQAC, qui a pour mission de regrouper en association les personnes diplômées de l’UQAC et les personnes ayant un intérêt à contribuer au développement de celle-ci, se veut un pont entre la communauté universitaire et le milieu socio-économique régional. »

L’ADUQAC offre plusieurs autres activités de réseautage et de resserrement des liens telles que  la Dégustation de vins de prestige, le Tournoi de golf « Parcours Avenir », la Semaine de la reconnaissance et les Retrouvailles.

À propos de l’ADUQAC
L’Association des diplômés de l’Université du Québec à Chicoutimi a été créée en 1988 par des professeurs et des employés de l’UQAC (messieurs André Leblond, Léon Couillard, Ronald Boivin, Robert Bergeron, Lucien Boivin, Gaston Boily, et autres).

Toutes les activités de l’ADUQAC favorisent le réseautage et la coopération entre les diplômés afin de mettre à profit leur notoriété et leur expérience. L’ADUQAC permet de créer, maintenir et développer des liens entre les diplômés. De plus, l’ADUQAC favorise un esprit d’appartenance des diplômés à leur alma mater et contribuer au développement de l’UQAC.

Au fil des ans, plusieurs professionnels influents provenant du milieu socio-économique et ayant un rayonnement régional ont siégé au sein du conseil d’administration de l’ADUQAC. Ces derniers ont offert leur soutien en tant qu’administrateurs bénévoles au développement et à l’expansion de l’Association.

Toute personne obtenant son diplôme de l’UQAC est d’emblée membre de l’Association. L’ADUQAC offre des services favorisant le développement des diplômés et des futurs diplômés sur les plans professionnel, sportif, social et culturel.

Source :
Bureau des affaires publiques