Caroline Dufour remporte la 21e édition de UQAC en spectacle

Le 23 mars dernier avait lieu la 21e édition du concours des arts de la scène UQAC en spectacle. La première position a été remportée par Caroline Dufour, étudiante en kinésiologie.

L’équipe des Services aux étudiants tient à féliciter l’ensemble des participants et la gagnante de l’édition 2015.

À propos de UQAC en spectacle
UQAC en spectacle est concours qui s’adresse aux étudiants de l’UQAC. Cette compétition des arts de la scène a pour objectif de permettre aux artistes étudiants d’acquérir une expérience de la scène et des coulisses du monde du spectacle, de mettre en valeur l’excellence artistique étudiante dans toutes les disciplines en plus de contribuer au développement artistique dans notre institution.

Renseignements :
Patrice Séguin, animateur de vie étudiante
Services aux étudiants
418 545-5011, poste 2014 ▪ patrice.seguin@uqac.ca

PHOTO : (de gauche à droite) Mme Jessica-Zoé Fournier (jury), M. Réjean Châtigny (jury), Mme Caroline Dufour (gagnante) et M. Denis Bouchard (jury).
Crédit photo : Patrice Séguin