Marco Bacon met sa tête à prix pour Leucan

Le directeur du Centre des Premières Nations Nikanite, monsieur Marco Bacon, met sa tête à prix pour une bonne cause! En effet, ce dernier a décidé de relever le Défi têtes rasées Leucan afin d’amasser des fonds destinés aux familles d’enfants atteints de cancer et à la recherche en la matière. C’est donc le 24 mai prochain qu’il se séparera de sa chevelure au hangar de la zone portuaire de Chicoutimi.

Nous vous invitons à l’encourager en faisant un don sur son profil personnel, à l’adresse suivante : https://www.tetesrasees.com/fr/event/hangar-de-la-zone-portuaire-24-mai/marco-bacon-28471.

Quelques mots sur Leucan
Leucan s’engage depuis 35 ans à soutenir les enfants atteints de cancer et leur famille. En plus d’appuyer la recherche clinique, l’Association offre des services distinctifs et adaptés à des centaines de familles, des milliers de membres à travers le Québec.
Source : Défi têtes rasées Leucan

Félicitations à M. Bacon pour cette initiative!

Source :
Bureau des affaires publiques