Invitation aux étudiants de cycles supérieurs

Désirez-vous obtenir des trucs et astuces pour mieux réussir vos études aux cycles supérieurs ou pour intégrer le marché du travail? La troisième édition des Journées de la relève en recherche est là pour vous!

L’Association francophone pour le savoir − Acfas et les Fonds de recherche du Québec ont en effet le plaisir de vous convier à cet événement. À cette occasion, près de deux cents étudiants et chercheurs postdoctoraux, issus de toutes les régions du Québec, sont invités à participer à une vingtaine d’activités de formation, de discussion, de réseautage… et de divertissement! L’Acfas souhaite ainsi reconnaître l’apport de la relève au système de recherche québécois.

Cette année, monsieur Stéphane Allaire, doyen de la recherche et de la création de l’UQAC  est membre du comité organisateur et il sera également l’animateur de l’atelier pratique intitulé Bonnes pratiques et pièges de la publication d’articles scientifiques.

Inscrivez-vous rapidement!

Journées de la relève en recherche les 24 et 25 septembre 2015

Université Laval (Pavillon Alphonse-Desjardins)

Coût : 55$ (membres Acfas) / 65$ (non membres Acfas)