Honneurs

Trois athlètes des INUK récompensées

Trois bourses de recrutement des INUK ont été octroyées lors de la Cérémonie de remise des bourses d’admission de l’UQAC qui se tenait le mardi 29 septembre dernier.

La collaboration de précieux partenaires et la tenue de plusieurs activités de financement ont permis la mise sur pied de ce programme de bourses des INUK pour le développement du sport universitaire.

Lors de la cérémonie 2015, trois bourses de 1 000 $ chacune ont été remises à des étudiantes invitées à joindre les rangs de l’équipe féminine de volleyball des INUK et provenant des collèges québécois.

Félicitations à nos récipiendaires :

SARAH-PIER BABIN

Étudiante au baccalauréat en enseignement en adaptation scolaire et sociale et diplômée du Cégep de Sept-Îles.

ALLYSON ENGLISH

Étudiante au baccalauréat en kinésiologie et diplômée du Collège Laflèche de Trois-Rivières.

MARIE-LISE TREMBLAY

Étudiante au baccalauréat en administration et diplômée du cégep de Jonquière.

Bravo à nos athlètes!

Source : Josée Bourassa
Bureau des affaires publiques de l’UQAC

Crédit photo : Denis Blackburn
Légende : nos récipiendaires apparaissent dans l’ordre sur la photo, entourées de Philippe Gagnon, responsable des sports universitaires et de monsieur Ghislain Bergeron, entraîneur-chef au volley-ball féminin pour les INUK.