Avis à la communauté

Permis de boisson

Le Service des immeubles et équipements et les Services de l’Association générale étudiante (SAGE) désirent rappeler à la communauté universitaire que toute boisson alcoolisée présente dans les murs de l’UQAC est assujettie aux permis d’alcool détenus par SAGE et le Pavillon sportif. Ces permis d’alcool, autorisés par la Régie des alcools, des courses et des jeux, exigent que tout contenant de boisson alcoolisée présent à l’UQAC doive être timbré. De plus, ils exigent que la consommation de ces boissons soit effectuée dans les lieux prévus à cette fin, tel qu’indiqué sur les permis en vigueur.

Ainsi, pour toute consommation d’alcool à l’UQAC, à moins d’obtenir une autorisation des détenteurs de permis à titre exceptionnel, vous devez :

1. Obtenir un avis de réception auprès du Service des immeubles et équipements
    (418 545-5011, poste 2103 ou lyne.girard@uqac.ca);
  2. Commander toute boisson alcoolisée auprès des Services de l’Association générale étudiante
    (418 545-5011, poste 2097 ou banquet_livraison@mageuqac.com).

Notez bien que lors des soirées étudiantes, seules les boissons autorisées (consommation timbrée) sont celles fournies par le Baruqac. Elles doivent être consommées dans les lieux prévus à cet effet. Tout individu contrevenant à ces dispositions est entre autres passible d’une suspension des débits de boisson.

Renseignements :
Réjean Chatigny, superviseur protection publique et prévention
418 545-5011, poste 2952

Martin Poirier, directeur général