Avis à la communauté

Séminaire sur le soudage par friction malaxage

Dans le cadre de sa mission, le Centre québécois de recherche et de développement de l’aluminium (CQRDA) et le Centre du savoir sur mesure vous invitent à un séminaire sur le soudage par friction malaxage qui aura lieu les 25 et 26 novembre prochains.

Ce séminaire s’adresse à toute PME (atelier d’usinage, entreprise de fabrication, architectes, ingénieurs) intéressée à assembler des pièces (petites ou grandes dimensions) par le procédé de soudage par friction malaxage (FSW).

Vous aurez également l’occasion d’assister au lancement du livre Soudage par friction malaxage : principes et applications de Lyne St-Georges de l’UQAC. Une version électronique du livre sera remise à tous les participants!

Nous vous invitons à consulter le lien suivant pour connaître les détails : Feuillet Sémaire 2015

Ce séminaire répond aux exigences de perfectionnement des ordres professionnels. Les ingénieurs qui suivront cette formation verront l’information transmise par le CESAM directement à leur dossier à l’OIQ.

Pour inscription : http://cesam.uqac.ca/formations/#s21

Renseignements :
Cénia Campeau, agente de liaison
Centre du savoir sur mesure
École de langue française et de culture québécoise
cenia_campeau@uqac.ca
418 545-5011, poste 2227