Avis à la communauté

Exposition de photos et midi-conférence sur le stage en coopération internationale au Sénégal

Dans le cadre de la programmation régionale des Journées québécoises de la solidarité internationale, le programme de coopération internationale organise une exposition des photos et un midi-conférence.

EXPOSITION DE PHOTOS
Du 4 au 14 novembre 2015, une exposition des photos réalisées par les étudiants en stage au Sénégal à l’été 2015 se tiendra dans le corridor situé au rez-de-chaussée du Pavillon principal, face à la sécurité (Boulv’art).

MIDI-CONFÉRENCE
Le lundi 9 novembre 2015, un midi-conférence sur le stage au Sénégal sera organisé. Il s’agit de présenter le partenaire, les objectifs et les mandats du stage en plus de donner des informations générales sur l’organisation du stage, le financement et les formations pré-départ.

Pour plus de renseignements sur les Journées québécoises de la solidarité internationale : http://www.jqsi.qc.ca/spip.php?rubrique49

Renseignements :
François Guérard, professeur, directeur du Module des sciences humaines et sociales
Département des sciences humaines et sociale
418 545-5011, poste 5095  ▪ francois_guerard@uqac.ca