Avis à la communauté

Pavillon sportif : Période officielle d’inscription

Inscription
La période officielle d’inscription pour l’ensemble des activités de l’hiver 2016 du Pavillon sportif se déroulera du 5 au 24 janvier 2016, entre 9 h et 18 h 30.  Consultez le site Web du Pavillon sportif pour obtenir des informations supplémentaires ou pour vous procurer le formulaire d’inscription (onglet « inscription ») : en remplissant le formulaire à distance, vous pourrez éviter la file d’attente!

Retenue à la source pour les employés
Il est possible pour les employés de l’UQAC de régler leurs droits d’inscription en profitant de la retenue à la source. Le formulaire, qui doit être rempli pendant la période officielle d’inscription, est disponible au bureau d’accueil du Pavillon sportif. Le premier prélèvement se fera le 28 janvier 2016.

Banque de remise de temps maladie
Notez qu’il est également possible pour les employés réguliers (SPP, SCFP et APA) d’utiliser leur banque de remise de temps maladie pour couvrir les frais reliés à leur inscription aux activités du Pavillon sportif. Communiquez avec Louise Fillion (2175) ou Danièle Parent (5001) pour obtenir le formulaire.

Renseignements :
Pavillon sportif