Avis à la communauté

Appel de communications pour un colloque en développement durable dans le cadre de l’ACFAS

La Chaire de recherche en éco-conseil de l’UQAC organise, en partenariat avec l’Institut de Francophonie pour le développement durable (IFDD), organe subsidiaire de l’Organisation internationale de Francophonie (OIF), un colloque international sur l’Opérationnalisation du développement durable : quel rôle pour l’analyse systémique de durabilité (ASD) les 10 et 11 mai 2016 à Montréal dans le cadre du Congrès annuel de l’ACFAS.

Le colloque offrira l’espace pour un nombre limité de communications ouvertes portant sur l’ASD, des études de cas ou des avancées théoriques issues de la recherche. Nous vous invitons à soumettre dès maintenant votre proposition de conférence en indiquant si vous souhaitez produire un texte pour publication dans les actes.

Les propositions doivent être acheminées  par courrier électronique à claude_villeneuve@uqac.ca et à georges.lanmafankpotin1@uqac.ca au plus tard le 12 février 2016. Nous encourageons tout particulièrement les étudiants des 2e et 3e cycles en éco-conseil à soumettre leurs travaux.

Pour plus d’information sur le colloque, consultez le lien suivant : Colloque 634_Acfas_Appel_a_communication_UQAC-IFDD

Renseignements :
Sylvie Bouchard, PhD, professeure-associée
Coordonnatrice de la Chaire en éco-conseil
sylvie1_bouchard@uqac.ca