Succès aux examens de l’Ordre des CPA : la tradition d’excellence de l’UQAC se poursuit!

L’UQAC se joint au Regroupement des CPA du Saguenay–Lac-Saint-Jean pour souligner la performance de ses étudiants aux examens de l’Ordre des comptables professionnels agréés (CPA).

Parmi les 26 étudiants ayant réussi les examens, Émilie Bélanger s’est illustrée sur le tableau d’honneur sur lequel figurent les candidats ayant obtenu les 50 meilleurs résultats à l’échelle nationale. Cette tradition d’excellence des diplômés du baccalauréat en sciences comptables de l’UQAC permet à l’établissement de se tailler une place parmi l’élite au Québec.

Félicitations!

Source :
Éric Bélanger, professeur
Département des sciences économiques et administratives
418 545-5011, poste 5281  ▪  eric1_belanger@uqac.ca

Photo :
Première rangée : Guylaine Duval, directrice du DESS en sciences comptables de l’UQAC, Sébastien Desbiens, Marie-Lou Gagnon-Bouchard, Émilie Harvey et Jeffrey Flamand, étudiants
Deuxième rangée : Mathias Bouchard, Marianne Tardif, Nancy Girard et Camille Richer, étudiants
Troisième rangée : Émilie Laurin, Andrée-Ann Boulanger, Keven Larouche, Maxime Thibeault-Martel, Philippe-Alexandre Desbiens, Stéphanie Martin, Chloé Buckingham, Émilie Bélanger et Joanie Tremblay, étudiants