L’UQAC célèbre l’équipe féminine de volleyball des Inuk

L’équipe féminine de volleyball des Inuk était en vedette ce mardi 29 mars, alors qu’une cérémonie de Célébration de la victoire lui était consacrée. Réunis au centre social pour y voir défiler les joueuses, les membres de la communauté universitaire ont applaudi la formation qui était récemment couronnée championne provinciale division 2.

Rappelons que c’est le 19 mars dernier que l’équipe de l’UQAC disputait la finale provinciale contre les Patriotes de l’UQTR. En plus d’avoir terminé la saison régulière au sommet du classement, la jeune formation devenait alors l’équipe championne du circuit pour 2015-2016.

Cette importante victoire s’ajoute à la liste des honneurs attribués cette saison par le RSEQ à divers membres de la formation. Toutes nos félicitations aux joueuses et aux entraîneurs, qui font rayonner le sport universitaire de l’UQAC au-delà de la région !