84e Congrès de l’Acfas : Plus de 50  professeurs et chargés de cours de l’UQAC au rendez-vous

Ce sont plus de 50 professeurs et chargés de cours de l’UQAC qui sont de la partie à l’occasion du 84e Congrès de l’Acfas, le plus grand rassemblement multidisciplinaire du savoir et de la recherche de la Francophonie. Proposé du 9 au 13 mai à l’UQAM sous le thème « Points de rencontre », l’événement rassemble des milliers de chercheurs et d’utilisateurs de la recherche.

Pour connaître les diverses communications proposées par nos conférenciers de l’UQAC, consultez le site Web de l’Acfas.

Rappelons que la finale nationale du concours « Ma thèse en 180 secondes », qui fête cette année ses 5 ans, aura également lieu dans le cadre du Congrès. Étudiant au doctorat en ingénierie et gagnant de la finale locale tenue en mars dernier, Adam Chehouri y représentera l’UQAC avec une présentation de 3 minutes tapantes des plus inusitées!

Merci à tous ces membres de la communauté universitaire qui font rayonner l’UQAC au-delà de nos frontières régionales et nationales!