L’UQAC au Maroc : Les deux premières cohortes à la MGO diplômées

Le 13 mai dernier avait lieu à Casablanca la collation des grades des deux premières cohortes d’étudiants marocains inscrits à la maîtrise en gestion des organisations (MGO) de l’UQAC. À cette occasion, plus de 70 étudiants se sont vu décerner le grade de maître. C’est en présence des membres de la direction de l’université marocaine ainsi que de Mustapha Fahmi et de Marc Gravel, respectivement vice-recteur à l’enseignement, à la recherche et la création et secrétaire exécutif du Comité de gestion de l’international de l’UQAC, qu’a eu lieu la cérémonie.

Offert au Maroc depuis 2014, le programme de second cycle est proposé conjointement par l’UQAC et la Faculté des sciences juridiques, économiques et sociales (FSJES) de l’Université Hassan II de Casablanca. Présente en sol marocain depuis plus de 15 ans, l’UQAC y a depuis octroyé au-delà de 2 000 diplômes dans le domaine des sciences économiques et administratives. L’Université est heureuse de compter ces étudiants dans sa grande famille de diplômés et leur souhaite beaucoup de succès dans leur vie professionnelle.

Félicitations !