Félicitations aux nouveaux diplômés de l’UQAC en Chine!

Les 23 et 24 juin dernier avaient lieu à Pékin et Tianjin les cérémonies annuelles de remise des diplômes aux étudiants chinois inscrits aux programmes délocalisés de l’UQAC. Chaque année, depuis plus d’une décennie, ces événements permettent de renforcer la longue et riche collaboration qui existe entre l’UQAC et ses partenaires chinois, de même que celle unissant le Québec et la Chine.

Trois groupes d’étudiants se sont vu remettre des diplômes de l’UQAC, et ce en présence de Mustapha Fahmi, vice-recteur à l’enseignement, à la recherche et à la création de l’UQAC, de Marc Gravel, secrétaire exécutif du Comité de gestion de l’international de l’UQAC, de Suzanne Guèvremont, directrice générale de l’école NAD de l’UQAC, ainsi que de quelques professeurs et de membres des gouvernements canadien et québécois en Chine.

• Diplomation des nouveaux maîtres en gestion de projet
    Beijing Construction Engineering Group (BCEG), en partenariat avec Tianjin University of Technology
    La cérémonie célébrait le 10e anniversaire de ce partenariat.

• Diplomation des nouveaux bacheliers en animation 3D et en design numérique
    En partenariat avec Tianjin University of Technology
    Il s’agissait de la première cérémonie de graduation pour ce programme entamé en 2012.

• Diplomation des nouveaux bacheliers en informatique de gestion
    En partenariat avec Tianjin University of Technology

Nous tenons à féliciter nos nouveaux diplômés chinois et leur souhaitons beaucoup de succès dans leur carrière!