Avis à la communauté

Étudiants-ambassadeurs recherchés

Vous êtes dynamiques, enthousiastes et bon communicateur? Vous voulez vivre à fond votre expérience universitaire, avez envie d’élargir votre réseau et d’acquérir de l’expérience? Faites partie de l’équipe des étudiants ambassadeurs de l’UQAC!

Le secteur du Recrutement et de la promotion des programmes de l’UQAC organise de nombreux événements institutionnels et participe à diverses activités qui ont lieu sur et hors campus. En cours d’année, il est possible pour un étudiant de participer à plusieurs de ces événements, selon son programme d’études, ses disponibilités, son intérêt et ses compétences.

Intéressés? N’hésitez pas à compléter le formulaire en ligne au http://sae.uqac.ca/activites-dinformation-scolaire/ Vous serez contactés par la suite via courriel.

Vous êtes passionnés par votre programme? On vous veut dans notre équipe.

Renseignements :
Justine Lévesque, agente de recrutement