Cérémonie de remise d’attestations pour une délégation de 10 diplômés chinois à la MGP

Le vendredi 7 octobre dernier, l’équipe du Bureau de l’international de l’UQAC recevait une délégation de 10 étudiants diplômés dans le cadre du programme délocalisé de maîtrise en gestion de projet délivrée en partenariat avec la Zhejiang Gongshang University (ZJSU) en Chine.

La registraire, Josée Bélanger, était présente pour l’occasion afin de remettre les attestations et féliciter les étudiants pour leur travail. La parole a ensuite été cédée à Josée Bourassa, chargée de gestion à l’Association des diplômés de l’UQAC, qui a adressé quelques mots aux finissants afin de leur faire part de la mission de l’Association et des avantages qu’elle confère à ses membres. Marc Gravel, secrétaire exécutif du Comité de gestion de l’international, a également salué les étudiants et souligné l’importance de leur passage sur le campus. Les invités chinois ont terminé leur visite par une tournée de l’Université, lors de laquelle ils ont pu admirer la vue sur le fjord, mais aussi les infrastructures typiquement nord-américaines du campus, comme la patinoire et terrain de football, qui étaient peu familières pour eux.

L’UQAC et la Zhejiang Gongshang Universityont démarré quelques 25 groupes d’étudiants depuis 2004, pour un total de 1 000 diplômés dans son programme de 2e cycle en gestion de projet.

Félicitations aux diplômés!