Avis à la communauté

L’UQAC, hôte du 86e congrès de l’Acfas

Le vice-recteur à l’enseignement, à la recherche et à la création, Mustapha Fahmi, convie les étudiants et le personnel à collaborer à la réussite du 86e congrès de l’Acfas, dont l’UQAC sera l’hôte en mai 2018.

Événement d’envergure, le congrès de l’Acfas est le plus important rassemblement multidisciplinaire du savoir et de la recherche de la francophonie. Chaque année, des milliers de chercheurs et d’utilisateurs issus d’une trentaine de pays y participent.

La 86e édition de ce congrès annuel se tiendra à l’UQAC du 7 au 11 mai 2018. Afin d’en assurer le succès, les ressources de l’Université seront mises à contribution. Les activités d’enseignement seront suspendues pendant la semaine du congrès et les locaux du campus seront en priorité réservés à l’usage de l’événement.

La communauté universitaire sera invitée à participer à la mise en œuvre du congrès, qui se veut une vitrine sur le savoir et qui mettra en lumière l’excellence de la recherche et de la création à l’UQAC.

Consultez en ligne la lettre qu’a adressée M. Fahmi à l’ensemble de la communauté universitaire.

Merci de votre participation!

Renseignements :
Esther Laprise, chargée de gestion (événements institutionnels)
Bureau des affaires publiques
418 545-5011, poste 4774  |  esther_laprise@uqac.ca