Avis à la communauté

Journée portes ouvertes 2016

L’UQAC ouvrira ses portes aux futurs étudiants à l’occasion de l’édition 2016 de la Journée portes ouvertes :

Samedi 19 novembre 2016  |  12 h à 16 h
Accueil au centre social

Une série d’ateliers seront proposés afin de permettre aux participants, particulièrement aux étudiants du secondaire et du collégial, de concrétiser leur projet d’études à l’UQAC. Les participants pourront alors s’informer sur les conditions d’admission et les perspectives professionnelles en plus d’en apprendre davantage sur les cours offerts et la vie étudiante. Des visites du campus sont aussi prévues.

Une bourse couvrant les droits de scolarité pour une première année d’études à l’UQAC sera tirée parmi les participants de la journée.

Consultez le site Web de l’événement pour connaître l’horaire des ateliers offerts et pour vous inscrire en ligne.

Renseignements :
Services aux étudiants – Recrutement et promotion des programmes