Actualités

Succès pour la 4e édition des Rendez-vous critiques

La 4e édition des Rendez-vous critiques s’est tenue le vendredi 11 novembre dernier à l’UQAC sous le thème « Quand le travail blesse… » Lors de cette journée d’étude, l’équipe du Laboratoire sur les incidents critiques en milieu de travail (ICMT) a accueilli près de 85 personnes issues de tous les milieux. En effet, plusieurs membres de la communauté universitaire ainsi que des gestionnaires et travailleurs de différents milieux de travail étaient de la partie pour cette rencontre favorisant les échanges et les réflexions sur les enjeux liés au harcèlement psychologique et à la violence en milieu de travail, à la santé et à la sécurité psychologiques et au retour post-événement.

L’équipe du Laboratoire ICMT est très heureuse de l’engouement suscité par cet événement et tient d’ailleurs à remercier le Département des sciences économiques et administratives pour l’appui financier ayant permis de mener à bien cette journée.

Photo : Les conférenciers de la 4e édition des Rendez-vous critiques : Érick Chamberland, Cheikh Faye, Laetitia Larouche et Martin Perron
© Nicolas Turcotte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *