Une troisième place pour l’UQAC aux Jeux des infirmières et infirmiers du Québec

L’équipe de l’UQAC a remporté la 3e place lors des Jeux des infirmières et infirmiers du Québec (JIIQ) qui se sont déroulés du 20 au 22 janvier derniers à Montréal. La 8e édition de l’événement qui réunissait cette année 470 participants a permis aux étudiants en sciences infirmières de se démarquer en décrochant pour la première fois un podium.

23 délégations issues d’un peu partout au Québec, composées d’étudiants de niveau collégial et universitaire inscrits dans un programme en sciences infirmières, ont participé aux JIIQ 2017. Au cours de la compétition, ils ont relevé des épreuves sportives et académiques qui sollicitent leurs compétences professionnelles en situation d’urgence.

L’équipe de l’UQAC était composée de 30 étudiants en sciences infirmières.

Bravo à tous les participants pour leur implication!

PHOTO : © VOLTAIC Hao Yin