Avis aux étudiants

Reconnaissance de l’implication des étudiants à la vie institutionnelle

Vous avez participé à des activités au sein d’une association étudiante, d’un comité étudiant ou encore auprès de diverses instances de l’Université? L’UQAC reconnait cet engagement!

Il est possible, selon l’implication réalisée, d’obtenir une attestation officielle ou trois crédits universitaires.

Attestation officielle
Pour obtenir une attestation officielle, il faut un minimum de 45 heures d’implication. Les documents à remplir sont disponibles aux Services aux étudiants.

Personne-ressource :
Patrice Séguin, responsable de la Vie étudiante
Local P1-1040-4  |  418 545-5011, poste 2014  |  patrice_seguin@uqac.ca

Attribution de crédits universitaires
Pour obtenir trois crédits universitaires, il faut un minimum de 135 heures d’implication. Les documents à remplir sont disponibles au Décanat des études.

Personne-ressource :
Claudine Gagnon, coordonnatrice au Décanat des études
Local H7-1050  |  418 545-5011, poste 4755  |  claudine-c_gagnon@uqac.ca

Si vous souhaitez obtenir des crédits universitaires pour votre participation à la valeur formatrice, vous devez en faire la demande par écrit au Décanat des études. Afin de bien préparer votre demande, vous devez :

• prendre rendez-vous auprès de Claudine Gagnon pour obtenir des informations complémentaires et les documents relatifs à la demande de reconnaissance (formulaire et guide de présentation).

Date limite pour la demande d’obtention de trois crédits universitaires
Lundi 6 mars 2017

Renseignements :