300 étudiants de la Tianjin University of Technology (TJUT) en Chine reçoivent leur diplôme

300 étudiants de la Tianjin University of Technology (TJUT) en Chine ont reçu leur diplôme de l’UQAC lors d’une cérémonie de collation des grades qui s’est déroulée le 24 juin dernier. À cette occasion, le vice-recteur à l’enseignement, à la recherche et à la création par intérim, M. Éric Pilote, a participé à l’événement pour souligner la réussite des nouveaux finissants des programmes de baccalauréat en animation 3D et en design numérique, de baccalauréat en informatique de gestion et de maîtrise en gestion de projet.

M. Pilote a profité de son passage dans la capitale chinoise pour féliciter un autre groupe de maîtres en gestion de projet composé d’employés de la Beijing Construction Engineering Group (BCEG), entreprise ayant une entente de formation avec la TJUT.

Félicitations aux diplômés!