Rentrée 2017 : l’UQAC lance les festivités avec le déjeuner de bienvenue

La rentrée bat son plein à l’UQAC, aussi bien sur le campus de Chicoutimi et dans les centres d’études qu’à l’École NAD de Montréal. Ce sont en effet quelque 7 000 étudiants qui amorcent ou qui poursuivent leur parcours universitaire et qui auront droit, à l’occasion de cette semaine de festivités, à de nombreuses activités hautes en couleurs.

La rentrée universitaire 2017 a débuté ce lundi 28 août avec la toute première édition du déjeuner de bienvenue, auquel était conviée la communauté universitaire. Dès 7 h 30, étudiants et employés étaient rassemblés au centre social de l’UQAC. C’est dans une ambiance festive que se sont réunis autour d’un café et de viennoiseries les convives, auxquels s’est jointe la rectrice de l’UQAC, Nicole Bouchard. Très appréciée par la communauté universitaire, cette activité pourrait devenir une tradition à l’UQAC.

Pour tout savoir sur la rentrée universitaire, consultez le www.uqac.ca/rentree.