Vakhtang Mshvildadze honoré par le ministère de la Science de Géorgie

Chaque année, le ministère de la Science de Géorgie (Europe) honore ses meilleurs chercheurs et groupes de chercheurs issus de différents domaines. Professeur invité en pharmacognosie au Département des sciences fondamentales, Vakhtang Mshvildadze s’est vu remettre un prix en reconnaissance de ses efforts et de sa contribution dans le développement de la science pharmaceutique (pharmacognosie, phytochimie et chimie pharmaceutique).

Toutes nos félicitations !

Le Service des communications et des relations publiques (SCRP) de l’UQAC planifie, coordonne et dirige les activités de communication de l’Université. Il voit à l’élaboration des moyens appropriés pour informer le public interne et externe des activités et programmes offerts par l’UQAC ainsi que de l’actualité universitaire. Il assume également la responsabilité des relations avec les médias.