Festival des cultures : la diversité ethnique et culturelle célébrée à l’UQAC

Tout au long de la semaine, le Festival des cultures suggérera une série d’activités visant à favoriser les échanges et à soulever les débats. Kiosques, dîner-partage, atelier-débat et table ronde seront notamment proposés aux participants, et ce, dans divers locaux et pavillons de l’Université et grâce à l’implication de nombreux professeurs et acteurs de l’UQAC.

À SURVEILLER

Atelier des couvertures offert par le Centre d’amitié autochtone du Saguenay
Lundi 20 novembre  |  16 h à 19 h  |  Local P1-4280

Table ronde : « L’UQAC et la diversité : intégration et intégr’acteurs »
Mardi 21 novembre  |  11 h à 12 h 30  |  Auditorium (local P0-5000)

4 À 7 « MAMU » (Ensemble)organisé par le Centre des Premières Nations Nikanite
Mardi 21 novembre  |  16 h à 19 h  |  Pavillon de la culture des peuples autochtones Rio Tinto

Dîner-partage (style potluck)
Jeudi 23 novembre  |  12 h à 14 h  |  Local P0-1030

Avec quelque 1 200 étudiants internationaux, la communauté étudiante de l’UQAC s’enrichit quotidiennement de la culture des cinquante nationalités présentes sur le campus. Contribuez à ce partage et venez vivre un rendez-vous avec les cultures ! Consultez en ligne la programmation complète.

BAP - Technicienne en information