L’UQAC souligne la contribution de ses auteurs à la littérature et au savoir

C’est en présence d’une trentaine d’invités que s’est déroulée, le mercredi 11 avril dernier, la seconde édition de l’événement Reconnaissance des auteurs de l’UQAC. Proposé en formule 5 à 7, l’événement tenu à la bibliothèque Paul-Émile-Boulet a été l’occasion de souligner le travail de 33 auteurs, qui ont contribué au cours de la dernière année à la publication de quelque 30 ouvrages.

Félicitations à tous, et merci de faire vivre la littérature !

Consultez en ligne la liste des ouvrages publiés et présentés lors du lancement.

Photo : Les auteurs présents pour l’occasion, accompagnés du doyen de la recherche et de la création, Yves Chiricota